L’Ombre d’un frisson !…..

Où es-tu mon Amour, perdu dans mes nuits d’errance, je te cherche en
vain et je me perds dans ces dédales. De toi, j’ai retenu cette extrême douceur
que je n’ai point retrouvée tout au long de mon chemin.

Apporte-moi encore le rêve brûlant de tes mains sur ma peau et ton
corps rivé au mien par de subtiles caresses. De l’effleurement jusqu’à l’ultime
douce violence, que nos sens nous dictaient sous la montée du désir.

Désirs charnels et plaisirs divins, nous nous sommes aimés  et nous nous sommes donnés sans l’ombre d’une
retenue, tant nos cœurs avaient besoin de se désaltérer au même puits de nos
envies mille fois assouvies.

Aujourd’hui, il ne me reste que ton doux parfum qui m’a tant
enivrée et je ressens encore la chaleur de ton corps lorsqu’il étreignait le
mien si fort que j’en perdais la raison. Je repense à toutes ces sulfureuses nuits
où l’amour était Roi et tes baisers incandescents……..

Mon Amour, retiens-moi encore un moment, pour me donner l’illusion
de ta présence et qu’elle me fasse de nouveau chavirer et  goûter à tes lèvres dans un baiser de feu qui
nous unirait pour toujours.

Je veux croire que toi aussi, mon tendre, mon fougueux amant, tu
n’as point oublié tous ces jeux que nos corps aimaient tant. Cette ardente
passion qui nous a dévorés est là ! Dans l’écrin de mon cœur, à l’abri des
regards indiscrets. Comme sur une pierre précieuse, je veille sur nos
souvenirs, pour les nourrir afin qu’ils ne puissent mourir.

Ton souvenir me hante ! Mais Dieu ! Que c’est bon, même
dans mes plus profonds soupirs, c’est ton visage qui revient me sourire et je
sens tes mains qui me caressent et ton souffle doux sur ma nuque fait
frissonner mon corps comme un éclair qui déchire le ciel un soir
d’orage……..

Je T’aime!!! Mon Amour ! Comme Jamais Deux Etres Ne Se Sont
Aimés…..Mais Dieu Seul Sait Combien Tu Me Manques
…………………………………….

Je sais que cette vie s’achèvera sans que nous ne nous soyons
retrouvés mais sache que je ne suis pas triste. Ce bonheur vécu est bien à nous
et peut-être que dans une autre vie, nous revivrons notre amour, toujours plus
beau, toujours plus fort et que cette prochaine fois, nous serons liés par cet
Amour, pour l’éternité………………………………..

                                                               Maria
Cesare. Le 8 octobre 2008