Pause !
                                                                                                           
                                                                                                        

Très
chers (ères) amis (es), vous Toutes et tous, fidèles lecteurs (trices)
qui m’avez toujours suivi………….Je suis consternée de vous avouer
qu’aujourd’hui, je désire mettre mon blog en berne………..Un peu
comme on ferait d’un drapeau en cas de décès, mais rassurez-vous, il ne
s’agit point de cela, simplement que je me sens au bout du rouleau,
lasse à un point que je n’arrive même plus à écrire….Le mieux dans
ces cas-là est tout simplement de se retirer sur la pointe des pieds et
prendre du recul par rapport aux choses, afin de se demander à quel
niveau l’on se situe et faire de son mieux pour arriver de nouveau à un
certain équilibre……..

                                                            Marie 3

Sans
cet équilibre, on n’est rien……………….Ce n’est pas de gaieté
de cœur mais il le faut…. Je continuerai à venir vous visiter de
temps en temps, pour ne pas vous perdre de vue. Je vous embrasse toutes
et tous très fort et vous dis à très bientôt……Je vous offre mon
cœur et puisse le doux vent de l’Amour vous apporter paix et
bonheur………………Prenez bien soin de Vous !!!!

                                                     
Votre dévouée ……..

  Marie 3

             Maria Cesare. Le
26 septembre 2008