Bonne
Année 2008

            Bonjour
à toutes et à tous….

     Comme
je n’aurai certainement pas le temps d’écrire

    à tout le monde personnellement,
je prends la décision

        de vous répondre par le biais de mon blog !…..

         Meilleurs
vœux à Toutes et à Tous !

    Mes Amis (es ), je vous suis particulièrement

    reconnaissante et extrêmement touchée par toutes
  les marques de sympathie que
vous avez bien voulu
    me témoigner tout au long de l’année écoulée.

 Ceci
pour vous dire que c’est ma dernière connexion

   avant un petit bout de temps, le
temps pour moi

      de déménager et de reprendre mes repères

              dans ma nouvelle
demeure.

         Je
vous dis donc à très bientôt,
        je vous embrasse Toutes et Tous…..

   Je
penserai à Vous très très fort et vous
        garde au chaud dans mon cœur….

 Encore
bonne et heureuse année et qu’elle puisse
      vous apporter toute la paix et
l’Amour
             dont vous aurez envie !…..

              Votre
fidèle Amie

 Maria
Cesare. Le 1er janvier 2008