Dans l’intimité
de ton regard…

                                          


                            


                             
Intimité

                       

                            Dans l’immensité de ton
regard,
                               Je viens me
plonger inconsciemment.
                                 Tes yeux me
suggèrent et me narrent,
                                     Les histoires de
nos sentiments.

                              Dans la
profondeur de ton regard,
                                  Je viendrai
m’y perdre et m’enivrer,
                                       Et me
ressourcer à tous égards,
                                             En ta tendresse
si désirée.

                               A l’intensité
de ton regard,
                                   Je veux m’accrocher solidement.
                                         Pour l’éternité, un
seul départ,
                                               Nos envies d’être
tendres amants.

                                  L’infinie
douceur de ton regard,
                                        Me touche comme une
mélodie
                                             Délicieuse de nos corps
sans fard,
                                                     
S’aimant foll’ment, jusqu’à l’agonie.

                                         Maria Cesare.  Le 21 octobre 2007