Hebergement gratuit d image et photo

     la Vallée de l’Oubli !

 

                Perdus
aux confins de le vallée de l’Oubli !
                Lorsque
nous songerons que tout n’est pas fini,
                Alors,
nous reviendrons arpenter les chemins,
                Parsemés
d’embûches de tous temps incertains.

 

                Et
rien  d’hier, ne devra entamer demain !
                Viens flâner
mon Ami et prends-moi par la main,
                Je te
guiderai sur le sentier d’indolence,
                Embaumant
ton cœur d’une nouvelle espérance.

 

                Cependant
cette route, il nous faut continuer !
                Réapprenons
ici, ce que veut dire « Aimer ! »
                Construisons
notre « Moi » pour toute autre existence,
                Et je
serai pour Toi ! Ton souffle et ton essence.

                 Maria cesare. Le 26 juillet 2007