Hebergement gratuit d image et photo

      Souvenance

                            Dans le silence de la nuit,

                            Je pense à toi et je revis,

                            Tant de moments, vraiment heureux,

                            Passés ensemble, en amoureux.

 

                            De tes doux bras, je me souviens,

                            Autour de moi, tu me dis: "viens !",

                            Serre-moi fort, contre ton corps,

                            Et je chavire, tout en accord.

 

                            De toi j’ai eu, ce don précieux,

                            De tout ton être, si merveilleux,

                            Oh ! Mon Amour, comme j’ai crié !

                            De tes assauts, à en hurler.

 

                            Dans le silence de la nuit,

                            Je veux croire que toi aussi,

                            Tu n’oublies pas notre passion,

                            Et brûles encore d’Adoration.

 

                           Maria Cesare. Le 21 juillet 2007