Hebergement gratuit d image et photo

                         Sérénade

                               Toi, mon Amour inaccessible !
                               Je rêve à toi dans mes nuits noires,
                              Penché sur moi ! Grâce indicible,
                              Dans une ronde très illusoire.

 
                              Toi, mon Amour inaccessible !
                              Pour moi, tu restes ce rêve si doux,
                              Comme un parfum indéfectible,
                             Marquerait si fort, nos sens si fous.

 
                             Chantons, chantons, divine chanson !
                             Frôlements, caresses inavouées,
                             Tourbillon d’amour et Echanson,
                             Oh ! Ma sérénade inachevée…

                                   Maria Cesare. Le 25 juin
2007