Hebergement gratuit d image et photo
                    Douce
incertitude…

 
                         Tout doucement, la nuit descend,

                         Et dans mon cœur, elle glisse alors,
                         L’ombre du doute, furtivement,
                         Laissant sillage, signé à l’Or.

 
                         Une blessure, ancienne et dure,
                         Trace sa ligne de sang séché,
                         Souillant ainsi, mon Ame pure,
                         De quelques vils désirs-péchés.

 
                         A mon Ego, revient douceur !
                         Après ce temps, passé depuis,
                         Embaume-le ! Et perds douleur,
                         Viens t’abreuver à l’eau du puits.

 
                         Désaltérante, rafraîchissante,
                         Pour mon Amour, mon à-venir,
                         Elle me rendra ainsi aimante,
                         Pour qui saura me dire "désir
!"

                     Maria Cesare.
Le 23 juin 2007