s--parateur-9.gif

                           Jeu des 7 secrets

Aujourd’hui, afin de répondre à deux de mes lecteurs, je vais jouer le jeux des

7 mystères et vous révéler mes 7 points principaux qui gouvernent ma
vie :

1°_ Depuis toujours, enfin aussi loin que je me souvienne, je cultive mon côté

mystérieux.

2°_ Je suis de nature fière (pas au sens commun du mot car je ne regarde
personne de haut !)

3°_ J’ai toujours une immense difficulté à me confier, d’où mon caractère de
sauvageonne.

4°_ En amour, je suis une inconditionnelle de la fidélité ; par contre, si on me
trahit, je ne pardonne pas et…..Puis-je ajouter  que je suis sensuelle……

5°_ Pour mes enfants et mes petits enfants, je serais une vraie lionne enragée,
prête
à bondir
 si on leur fait du mal.

6°_
Je me cultive beaucoup par la lecture mais je ne peux vous indiquer un
seul ouvrage car je n’ai pas de préférence, vu que j’aime énormément
tout ce que je lis, j’adore la poésie mais là ! Je ne vous apprends
rien.

7°_ Au travers de tout ceci, j’ai gardé une Ame de rêveuse invétérée, même en ayant
traversé tant d’obstacles et de déceptions en tous genres……

Ais-je répondu à vos attentes ? A vous de me le dire…et maintenant, que celui qui a envie de continuer la chaîne

soit le bienvenu…..A vous de jouer les Amis !!!!!!

voici les règles du jeu…
 "
La personne « taguée » doit faire 7 révélations sur sa personnalité,
ses goûts, sa vie ou autre. Elle doit écrire ces 7 révélations sur son
blog et préciser le règlement de ce jeu.
     La personne « taguée » doit à son tour désigner 7 personnes et les
énumérer dans son blog. Elle doit également laisser un message sur le
blog des 7 futures victimes en leur précisant qu’elles ont été taguées
et en les invitant à venir visiter le sien afin d’avoir les règles de
ce jeu."
s--parateur-9.gif