Hebergement gratuit d image et photo
Délicieuse
escale !

 
Murmure
de nos corps, délicieuse volupté,
Quand
de tes bras, tu me fais douce corolle,
Sensations
de tes mains sur ma peau dénudée,
Frissonnante
je suis et mon Esprit s’envole.

 

Aventurier !
Tu dessines et frôles mes reins,
Poésie
langoureuse et souffle saccadé,
Tu
viens resserrer l’étreinte sur mes seins,
Et ta
bouche sur la mienne vient se poser.

 

Puis,
tes lèvres tour à tour, dans mon cou, se glissent,
Sentir
m’envahir d’une chaleur qui m’embrase,
Et tu
m’embarques à bord et voiles, hisses !
Pour
un voyage, Amour ! Destination : extase.

 
Ainsi
en osmose, nous arrivons au port,
Ne
faisant, l’un dans l’autre, plus qu’un réunis,
En une
caresse infinie où vibrent nos corps,
Et
jouant à vie, cette douce symphonie.

 
          Maria Cesare. Le 5 juin 2007