Offre-moi à jamais le doux regard,

                                     De tes yeux !

                         Viens poser sur mes lèvres,

                         Un baiser tendre et sensuel.

                           Que le goût de tes lèvres,

                           Vienne au mien, se mêler,

                   Donne-moi de ton charme en ce lieu,

               Livre à mes mains, les courbes de tes reins,

                         Et que la douceur de ta peau,

                                 Caresse mon corps.

 

                       Que ton désir marque ma chair,

                                  Pour toujours.

                        Mon doux Ami, enchante-moi !

                         Et que ta lave incandescente,

                 Coule sur les bords de mon petit vésuve !

                Fais de cet instant, une Eternité d’Amour !

               Car, de ce don de toi, je veux me souvenir…

                     Blottis dans mon coeur, toi et moi,

                              Ne ferons plus qu’un !…

 

                                      Maria Cesare. Le 30 août 2006